Accueil Événements 2 au 5 juin : prise de commandes nouvelle collection de vêtements

2 au 5 juin : prise de commandes nouvelle collection de vêtements

Date et heure:

2016-06-02 de 0:00 à 0:00

Le Collège inaugurera pour l’année scolaire 2016-2017 une nouvelle collection de vêtements avec l’entreprise RaphaëlU qui deviendra le fournisseur officiel du CDSL remplaçant ainsi la Maison Piacente. Le choix de la nouvelle collection a été réalisé en collaboration avec l’Association des parents du Collège (APCDSL) ainsi que des élèves de tous les niveaux.

Voici toutes les informations relatives à la prise des mesures et des commandes de notre Fichier PDFnouvelle collection de vêtements :

  • Date :  jeudi 2 juin au dimanche 5 juin 2016

  • Lieu : Centre sportif du pavillon Durocher, 857 Riverside, entrée rue Tiffin, porte 12

  • Modalités : Un horaire a été établi pour tous les parents (nouveaux élèves et élèves actuels) selon des blocs d’heures par nom de famille (ex. : Le à Mag – samedi 4 juin entre 13 h 30 et 15 h). Dans l’éventualité où vous ne pourriez vous présenter au moment déterminé, il est possible de modifier votre rendez-vous en communiquant avec RaphaëlU : 1-866-979-2322, poste 5.

Le Collège a convenu d’une période de transition de deux ans pour les élèves actuels afin de faciliter l’implantation de la nouvelle collection de vêtements :

  • En août 2016, les élèves qui débuteront en 1re secondaire devront acheterexclusivement les articles de la nouvelle collection de vêtements.
  • En août 2016, les élèves de la 2e à la 5e secondaire pourront, au choix, continuer de porter la collection Piacente ou acheter des articles de la nouvelle collection. Le port de vêtements des deux collections sera autorisé : ex. : un élève pourra porter un polo RaphaëlU avec un pantalon Piacente. 

    IL  EST IMPORTANT DE NOTER QUE POUR CETTE TRANSITION DE DEUX ANS, SEULE LA BOUTIQUE DUROCHER (FRIPERIE SITUÉE AU PAVILLON DUROCHER) OFFRIRA DES VÊTEMENTS DE LA COLLECTION PIACENTE.
     

Le choix de chaussures obligatoires, le Collège poursuit son partenariat avecchaussures Browns et ses boutiques et débutera aussi une entente avec un second fournisseur : Académia chaussures (présent au Collège du 2 au 5 juin)Il est important de noter que les élèves actuels pourront porter leurs chaussures Piacente jusqu’au moment de leur remplacement.

LIVRAISON DES COMMANDES – AOÛT 2016

À la suite des prises des mesures et des commandes de juin prochain, RaphaëlU préparera celles-ci afin d’assurer une livraison au gymnase double du pavillon Saint-Lambert. Les dates vous seront confirmées lors de votre rendez-vous en juin. Au même moment, vous recevrez les coordonnées de la nouvelle boutique RaphaëlU qui ouvrira ses portes à Brossard au mois d’août prochain.

EN AOÛT 2018, TOUS LES ÉLÈVES DEVRONT PORTER LES VÊTEMENTS DE LA NOUVELLE COLLECTION RAPHAËLU.