Accueil Manchettes Bravo à Marion – récipiendaire de la médaille du gouverneur général 2016

Bravo à Marion – récipiendaire de la médaille du gouverneur général 2016

Marion et sa directrice de la 5e secondaire, Johanne Girard

Le 14 octobre dernier, les élèves de la promotion 2016 ont repris le chemin du Collège afin d’assister à la remise de l’album-souvenir et au lancement de la vidéo des finissants, moment très attendu dans l’année!

Ce même soir, Johanne Girard, directrice de la 5e secondaire, a eu le grand honneur d’annoncer que Marion Chatelois, présente dans la salle, était la récipiendaire de la médaille académique du gouverneur général 2015-2016. Sous les applaudissements de ses pairs, elle a fièrement reçu sa médaille des mains de sa directrice de niveau.

Élève douée et studieuse, artiste de grand talent et sportive accomplie, Marion a vu ses efforts récompensés avec une moyenne générale de 96,7 %. Le Collège est très fier d’elle et la félicite chaleureusement pour cet honneur bien mérité! Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans la poursuite de ses études. Elle  sera toujours la bienvenue dans son alma mater.

Rappelons que cette importante distinction est remise annuellement à l’élève ayant maintenu la plus haute moyenne générale tout au long de l’année scolaire. Créée pour récompenser l'excellence scolaire partout au pays, elle honore des élèves dont les succès scolaires sont considérés comme exceptionnels.