Accueil Manchettes Katherine Sirois, promotion 2015, récipiendaire d'une bourse d'études de 100 000 $

Katherine Sirois, promotion 2015, récipiendaire d'une bourse d'études de 100 000 $

Nous sommes heureux d'annoncer que Katherine Sirois, de la promotion 2015 et maintenant finissante du Cégep Édouard Montpetit en Sciences de la nature, profil Sciences pures et appliquées, a reçu une prestigieuse bourse d'études de 100 000 $ décernée par la Fondation Schulich. Elle devient la toute première québécoise à recevoir cet honneur par l'Université McGill depuis l'existence du programme! Elle y poursuivra ses études en génie informatique.

Katherine poursuit ainsi sur sa lancée amorcée durant son passage au Collège, où elle s’est notamment illustrée par ses nombreux prix aux finales Expo-sciences, tout en faisant partie de l’équipe de flagfootball du Collège en plus d’être une talentueuse musicienne au sein de l’orchestre de l’Arthémuse. Déjà, nous prédisions à ce moment-là que cette jeune scientifique avait assurément un brillant avenir devant elle.

Nous lui adressons un clin d'oeil en publiant sa photo de finissante du Collège. Toute la grande équipe du Collège est vraiment fière de toi! Bravo Katherine!