Accueil Manchettes Les Studios Tapis Rouge s'associent au CDSL

Les Studios Tapis Rouge s'associent au CDSL

Reconnus à travers le Québec pour leurs formations aux jeunes de 6 à 25 ans en cinéma, en chant et en danse hip-hop, les Studios Tapis Rouge s’associent au Collège Durocher Saint-Lambert pour offrir leurs activités aux élèves de l’école, à l’intérieur de l’horaire de classe, ainsi qu’en soirée pour tous les jeunes entourant la région de Saint-Lambert.

« Le Collège Durocher Saint-Lambert a toujours été un chef de file dans le secteur de Saint-Lambert. Nos valeurs communes telles que le dépassement de soi, la rigueur et la créativité en font un partenaire de premier plan pour les Studios Tapis Rouge », précise monsieur Cyril Vermeil, cofondateur.  

D’ailleurs, l’association entre les deux organismes se veut une belle continuité pour appuyer la devise du Collège Durocher Saint-Lambert, soit Un enfant heureux apprend mieux!« Nous sommes convaincus qu'en offrant un milieu de vie stimulant et enrichissant à nos élèves, nous leur donnons tous les outils essentiels à la motivation scolaire, soit un incontournable pour les mener à la réussite et à la recherche d'un équilibre de vie. C’est pourquoi d’accueillir les Studios Tapis Rouge dans nos locaux représente une nouvelle façon d’enrichir notre vie scolaire. Nous donnons ainsi accès à des professionnels dynamiques qui partageront leur passion du cinéma, du chant et de la danse avec tous nos jeunes », ajoute madame Denyse Verret, directrice du pavillon Saint-Lambert.

Les formations se dérouleront les mercredis soirs dans les locaux du Collège Durocher Saint-Lambert situé sur la rue Riverside. Les inscriptions à la session d’automne sont ouvertes sur www.studiostapisrouge.com

À propos des Studios Tapis Rouge

Six ans après leur création, les Studios Tapis Rouge sont la première école de chant et de cinéma-théâtre du Québec. Plus de 1000 jeunes répartis dans dix écoles suivent les cours chaque semaine. Les plus avancés peuvent rejoindre l’agence d’artistes Tapis Rouge pour jouer dans des films et des publicités. En voici d’ailleurs un bel exemple : cet été, Ariane Lamontagne, élève de 15 ans des Studios Tapis Rouge, a décroché un rôle principal dans 30 Vies, diffusé à Radio Canada.