Accueil Manchettes M. Francis Roy nommé le nouveau directeur général du CDSL

M. Francis Roy nommé le nouveau directeur général du CDSL

Le conseil d’administration du Collège Durocher Saint-Lambert (CDSL) est heureux d’annoncer la nomination de M. Francis Roy au poste de directeur général, et ce, à compter du 16 mai 2016.

M. Roy est titulaire d’un diplôme de 2e cycle en administration scolaire et d’un baccalauréat en enseignement de l’activité physique et sportive concentration scolaire de l’Université de Sherbrooke. Il a occupé des postes de haute direction au sein de différents établissements scolaires publics et privés, au niveau  primaire, secondaire, professionnel et entrepreneurial. Depuis août 2015, il était le directeur du développement des affaires au Collège.

Le CDSL accueille plus de 2 300 garçons et filles répartis dans ses deux pavillons (1er et 2e cycles). La vaste expérience de M. Roy sera un atout important dans la poursuite de la mission éducative de notre institution d’enseignement et dans le déploiement de projets de développement novateurs qui viendront assurer la pérennité du Collège et son rayonnement dans la communauté, toujours en maintenant l’élève au cœur de sa mission.

Les membres du personnel se joignent à moi pour lui souhaiter la plus cordiale bienvenue dans ses nouvelles fonctions.

La présidente du conseil d’administration,

Chantal Bélanger