Accueil Manchettes Médaille académique du gouverneur général

Médaille académique du gouverneur général

Le Collège Durocher Saint-Lambert a le grand honneur d’annoncer qu’Antoine Blais est le récipiendaire de la médaille académique du gouverneur général 2013-2014. Cette importante distinction est remise annuellement à l’élève ayant maintenu la plus haute moyenne générale tout au long de l’année scolaire. Créée pour récompenser l'excellence scolaire partout au pays, elle honore des élèves dont les succès scolaires sont considérés comme exceptionnels.

Antoine a vu ses efforts récompensés avec une moyenne générale de 94 %. Pour ce jeune homme talentueux, la somme de travail ne compte pas, c’est le résultat qui importe. Attentionné, attachant, généreux et déterminé, apprendre est l’une de ses raisons d’être. Touche-à-tout vraiment doué, il est maintenant inscrit au cégep en science de la santé et aspire à devenir un jour pharmacien. Le Collège est très fier de lui et le félicite chaleureusement pour cet honneur bien mérité! Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans la poursuite de ses études et il sera toujours le bienvenu dans son alma mater.

On aperçoit Antoine affichant fièrement sa médaille, entouré de Mmes Isabelle Gélinas, directrice générale, Johanne Girard, directrice de 5e secondaire et de M. François Boyer, directeur du pavillon Durocher.