Accueil Manchettes Nos équipes championnes

Nos équipes championnes

Fin de semaine de rêve pour les équipes de volleyball du CDSL

Les 26 et 27 octobre, il y avait de l'action chez les équipes de volleyball féminin! Sept d’entre elles ont en effet participé à trois tournois différents pour une belle récolte de quatre médailles, dont une d’or, deux d’argent et une de bronze!  

Nos deux équipes de 1re secondaire ont brillamment amorcé leur carrière de volleyeuses avec l’Impact en remportant la médaille d’argent à l’Omnium des Faucons, tournoi qui réunissait des équipes de 1re et 2e secondaire! Leur entraîneur, M. Hart, est très fier de la performance de ce groupe de jeunes filles TRÈS prometteuses! 

À la Classique Cadette, les trois équipes du Collège se sont disputé les honneurs. C’est finalement l’équipe des plus vieilles qui a remporté la bannière de championne après avoir vaincu l’équipe des plus jeunes en demi-finale, partie la plus relevée de la fin de semaine! À la Classique juvénile, les joueuses du CDSL se sont démarquées en remportant deux médailles sur trois, soit l’argent (équipe cadette) et le bronze (équipe juvénile). 

Toutes nos félicitations! 

Une belle victoire en soccer extérieur

Les gars de l'équipe 1 de soccer extérieur juvénile masculin ont saisi leur chance en remportant la médaille d'or, lors de la finale du 3 novembre dernier. Tous ont donné leur maximum et, sous l'œil attentif de leur entraîneur, Marc-André Schmit-Craan, ils ont su garder leur calme et jouer un soccer intelligent afin de maintenir leur avance de 1 à 0 jusqu'au bout, malgré le froid mordant! 

Bravo à tous!

Nos équipes de football en tête de peloton

La saison de football 2013 tire à sa fin et nos deux équipes sont sur le point de se tailler une place en finale régionale de leur catégorie respective. En effet, jusqu’à maintenant, nos footballeurs juvéniles se sont surpassés avec leur fiche parfaite. Ils ont amassé plus 300 points et n’en ont accordé que 33 en sept parties. Soulignons la performance de la défensive qui a accordé moins de points qu'elle n’en a marqués. La finale est prévue le 9 novembre, 13 h, au parc de la Voie maritime.

Les cadets, quant à eux, joueront la demi-finale la même journée, à 10 h, à domicile également! Venez les encourager en grand nombre. Cette journée pourrait être déterminante pour les joueurs de l’Impact!