Accueil Manchettes Un labyrinthe aux abords du Saint-Laurent

Un labyrinthe aux abords du Saint-Laurent

Le Collège Durocher Saint-Lambert et la Fondation Eulalie-Durocher ont décidé d’appuyer un projet d'aménagement d'un labyrinthe classique dans le parc de la Voie maritime à Saint-Lambert, sur la Rive-Sud de Montréal, et ce, afin de promouvoir la marche méditative ainsi que ses bienfaits.

Cette idée a pris son envol il y a un an avec la rencontre de Noelle Fraser (instigatrice) et feu Josée Lafrenière (architecte paysagiste et visionnaire). Depuis, un OSBL, formé de 4 administrateurs bénévoles appuyés par une équipe de personnes-ressources talentueuses, s’est engagé à construire dans le parc de la Voie maritime, un espace paisible et avant-gardiste vis-à-vis la santé et le bien-être.

Comment?
Cet endroit distinctif et même magique ne pourra être aménagé sans l’appui de donateur, quel qu'il soit. Nous vous invitons donc à vous rendre sur la page http://indiegogo.labyrinthesaintlambert.ca où vous trouverez toutes les informations sur ce magnifique projet.

De gauche à droite: Denyse Verret (Directrice du pavillon Saint-Lambert au Collège Durocher Saint-Lambert), Noelle Fraser (propriétaire de Yoga-B studio boutique), Marie-Claude Roulier (gestionnaire chez LeChasseur avocats) et Claude Portelance (propriétaire de la boutique Terre Essences).