Collecte de sang 2020 : le CDSL bat un nouveau record!

3 février 2020
Collecte.jpg
Le comité organisateur de la collecte

En ce 10e anniversaire de sa collecte de sang annuelle, le Collège Durocher Saint-Lambert s’était fixé l’objectif ambitieux d’accueillir 500 donneurs. Nous sommes fiers de dévoiler aujourd’hui que c’est en réalité 567 donneurs que nous avons eu le plaisir de recevoir au Collège!

Lors de notre première collecte il y a 10 ans, nous avions accueilli 167 personnes. Chaque année, le comité organisateur met la barre toujours plus haut et vise plus grand. Ainsi, les membres du comité travaillent avec passion pour faire connaître l’évènement grâce à une campagne de promotion au sein du Collège, mais aussi dans la grande communauté du CDSL. En effet, tous joignent leurs efforts pour faire une différence toujours plus importante : membres du personnel, actuels et retraités, parents, anciens élèves, et même les élèves actuels qui invitent leur entourage. D’ailleurs, tous ces efforts ont porté fruits car nous avons accueilli cette année 175 nouveaux donneurs (33 %), un résultat très impressionnant.

Le Collège tient à remercier tous ceux qui ont contribué de près ou de loin au succès de cet événement. Particulièrement les bénévoles et les donneurs pour leur très grande générosité!