La Fondation Eulalie-Durocher du Collège Durocher Saint-Lambert récolte plus de 70 000$ en dons

15 avril 2019

fed.jpgLa 23e édition de la soirée Les Plaisirs Gourmands de la Fondation Eulalie-Durocher, qui a eu lieu le 8 avril dernier au Collège Durocher Saint-Lambert, fut des plus mémorables.

La soirée, organisée afin de soutenir la mission de la Fondation Eulalie-Durocher de poursuivre ses actions avec le programme de bourses et de soutien aux développements des infrastructures du Collège Durocher Saint-Lambert, a permis d’amasser plus de 70 000$. En effet, un partenariat avec la Fondation du Centre jeunesse de la Montérégie vient parfaire cette volonté de rendre l’excellence éducative du Collège Durocher Saint-Lambert accessible au plus grand nombre.  « Grâce aux dons amassés lors de la soirée, plusieurs jeunes pourront profiter des bourses de la FED et pourront faire en entièreté leur parcours scolaire au CDSL, gratuitement. », souligne Benoit Bousquet, président de la Fondation Eulalie-Durocher.

Lors de la 23e édition de l’événement, l’animation de la soirée a été confiée à la comédienne Clara Prévost, une ancienne du Collège, tandis que Phillipe Frère, associé chez Lavery et parent d’élèves du Collège, assurait la présidence d’honneur.

 
La Fondation Eulalie-Durocher tient également à souligner le travail exceptionnel de ses partenaires restaurateurs qui, lors de la soirée, ont su offrir un menu tout aussi élégant que délicieux : Cru, Primi Piatti, le Tire-Bouchon et Crémy Pâtisserie.


Tout au long de la soirée, les invités pouvaient miser sur les nombreux prix présentés à l’encan silencieux. Une nouveauté cette année : l’encan silencieux était également accessible de façon électronique, et plusieurs personnes n’ayant pas pu participer au souper ont tout de même pu miser sur les différents lots. L’encan à la criée, animé par Monsieur Luc Sirois, a encore une fois époustouflé la foule.


La Fondation Eulalie-Durocher tient à remercier tous ses partenaires et donateurs, qui lui permettent d’appuyer la vie scolaire de plus de 2 300 élèves du Collège Durocher Saint-Lambert par le biais d’un programme de bourses d’études, et en les encourageant dans leurs activités et leurs projets.