Le CDSL remet plus de 25 000$ à la Fondation du Centre jeunesse de la Montérégie

10 juin 2019

FCJM.jpgLe Collège Durocher Saint-Lambert est fier d’annoncer qu’il a remis 25 300$ à la Fondation du Centre jeunesse de la Montérégie lors du tournoi de golf annuel de cette dernière, le 7 juin dernier. 

Il a été possible d’amasser cet argent grâce à l’événement Symphonie pour la jeunesse, organisé par le Collège Durocher Saint-Lambert, en partenariat avec l’Orchestre symphonique de Montréal et le Collège Régina Assumpta. Le concert a eu lieu le 27 avril dernier à la Maison Symphonique de Montréal.

Cet événement unique a réuni plus de 130 jeunes musiciens provenant de 4 formations orchestrales et 180 choristes adultes et a pu compter sur plusieurs artistes bénévoles : Lulu Hughes, Raphaëlle Paquette, Dominic Lorange et Jean-Willy Kuntz. L’animation de ce concert a été assurée conjointement par la comédienne Lynda Johnson et le comédien Vincent Graton.

Avec ce don d’importance, le CDSL est fier de redonner à sa communauté et de soutenir l’avenir des jeunes parrainés par la Fondation.

* Sur la photo, de gauche à droite : Francis Roy (Directeur général du CDSL), Gino Chouinard (Porte-parole de la FCJM), Joël Arsenault (Enseignant de musique au CDSL), Suzie Roy (Directrice générale de la FCJM), Jacqueline Bégin (Responsable de la chorale Arthémuse) et Denyse Verret (Directrice à l'organisation scolaire et aux services techniques du CDSL).