Travaux au pavillon Durocher

22 mai 2019

Copie de info-travaux (2).pngDès le lundi 27 mai prochain, d’importants travaux débuteront au pavillon Durocher. Si toute la communauté du Collège pourra profiter de ces nouvelles infrastructures lorsque les travaux seront terminés, quelques ajustements sont à prévoir au cours des prochains mois au niveau de vos déplacements autour de l’enceinte du pavillon.

- Dès lundi prochain et jusqu’à la fin de l’année scolaire, voici quelques indications à prendre en considération pour faciliter vos allées et venues au pavillon Durocher :

- L’entrée principale et son stationnement seront fermés à partir du lundi 27 mai;

- L’entrée de la réception sera relocalisée à la porte 25, via la rue Durocher (entrée du stationnement P1). Si vous deviez vous présenter au Collège entre 9h30 et 16h30, ou que votre enfant devait arriver après 9h30, c’est à cette porte qu’il faudra se diriger;

- Si vous avez l’habitude de déposer votre enfant en début de journée et/ou de le récupérer à la fin de la journée au stationnement à l’avant du Collège, vous devrez dorénavant le faire par le stationnement P3, sur la rue Tiffin ou à un autre lieu convenu au préalable avec votre enfant;

- Le pavillon Durocher sera fermé dès le 21 juin et jusqu’au 25 août 2019. Si vous devez vous présenter au Collège entre ces dates, merci de vous diriger au pavillon Saint-Lambert (375 rue Riverside).

Veuillez prendre note que de la signalisation sera installée autour de l’enceinte du pavillon Durocher afin de faciliter vos déplacements. Du personnel de surveillance sera là pour vous aider, au besoin. Trouvez ici un plan des stationnements du pavillon.

Nous vous remercions de votre habituelle collaboration,

L’équipe de direction du CDSL